Sa vient peut-etre de win 7 ?

Résolu
Hystériaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hystériaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème en image :

http://img11.imageshack.us/img11/5296/capturelm.png

mes jeu (gta4,sims3,saint row2,stalker) me font le même bug.

j'ai mis a jour mes drivers ati, directx mais sa continue.

Une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

bonsoir ,essaye de baisser ta résolution graphique
0
halo64 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

essaye d'exuter en mode de compatibilité pour windows xp sp2
proprieté/compatibilité/executer en mode de compatibilité pour windows xp sp2
0
Hystériaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun changement. je suis en 1680 x 1050 16/10

J'ai essayer 1440 x 900 16/9 sa ne change pas
0
Hystériaa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci halo64, je ne connaisait pas ! j'essaye ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

mettre en 800x600
0

Aucun changement sur la résolution.
0

Aucun changement non plus pour la compatibilité, je ne sais plus quoi faire le problème apparait meme dans le catalyste ati

http://img31.imageshack.us/img31/200/capture2k.png
0

La compatibilité de version antérieur + des mises a jour plus ancienne de directx 9-10-11 on résolu mon problème.

Merci beaucoup pour l'aide :)
0