Faut il passé a windows 7???
Résolu
farcry165
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je pence passé a win7 mé jésite un peut car il et assé cher et je ne c'est pas vrément se quil y a de mieu, a et sur tout je voudrai savoir si il est plu rapide que vista et ésque pour les jeux sa passe mieu.
merci d'avence pour votre réponce
merci d'avence pour votre réponce
A voir également:
- Faut il passé a windows 7???
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
Il est vraiment super !
Moi j'adore !
Je l'ai tester en version Beta, RC, et RTM.
Et j'ai vraiment été séduit !
a+
Moi j'adore !
Je l'ai tester en version Beta, RC, et RTM.
Et j'ai vraiment été séduit !
a+
salut,pour ma part j'avais vista et mon fils m'ayant donné le lien pour windows 7 gratuit je l'ai telecharger et décompresser et installé( assez simple) .et surtout quel régal! rien a voir avec vista. il est simple, pratique ,enfin télecharge le ,je ne peux pas te dire mieux .si ton ordi n'as pas 20 ans
salut
si tu as vista, acheter SEVEN, nan, ça vaut pas le coup... ( il ne t'apportera rien de plus )
par contre , si tu peux passer gratuitement à SEVEN, oui...
si tu as vista, acheter SEVEN, nan, ça vaut pas le coup... ( il ne t'apportera rien de plus )
par contre , si tu peux passer gratuitement à SEVEN, oui...
franchement, je suis passé de VISTA à SEVEN sur mon PC fixe ET sur mon portable, et honnêtement, je n'ai pas remarqué de différence ( faut dire que mes VISTA's tournaient très bien, car ils étaient bien optimisés, oui les fleurs sont gratuites aujourd'hui ^^ )
voilà, c'est un peu plus joli, le reste , c'est encore à prouver ( de plus, il semble que sur certains PC, il y a des problèmes avec la mise en veille sous SEVEN, certains composants ont de petits soucis de compatibilité, oui, il faut le dire, comme tout les windows, y de petits réglages à faire au début... )
voilà, c'est un peu plus joli, le reste , c'est encore à prouver ( de plus, il semble que sur certains PC, il y a des problèmes avec la mise en veille sous SEVEN, certains composants ont de petits soucis de compatibilité, oui, il faut le dire, comme tout les windows, y de petits réglages à faire au début... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question