Faut il passé a windows 7???

Résolu/Fermé
farcry165 - 2 déc. 2009 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 18:22
Bonjour, voila je pence passé a win7 mé jésite un peut car il et assé cher et je ne c'est pas vrément se quil y a de mieu, a et sur tout je voudrai savoir si il est plu rapide que vista et ésque pour les jeux sa passe mieu.
merci d'avence pour votre réponce
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:33
Il est vraiment super !
Moi j'adore !
Je l'ai tester en version Beta, RC, et RTM.
Et j'ai vraiment été séduit !
a+
0
vendéenne Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 17:34
salut,pour ma part j'avais vista et mon fils m'ayant donné le lien pour windows 7 gratuit je l'ai telecharger et décompresser et installé( assez simple) .et surtout quel régal! rien a voir avec vista. il est simple, pratique ,enfin télecharge le ,je ne peux pas te dire mieux .si ton ordi n'as pas 20 ans
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:36
salut

si tu as vista, acheter SEVEN, nan, ça vaut pas le coup... ( il ne t'apportera rien de plus )

par contre , si tu peux passer gratuitement à SEVEN, oui...
0
ok merci pour vo réponce, mais il é plu légé que vista??
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:50
franchement, je suis passé de VISTA à SEVEN sur mon PC fixe ET sur mon portable, et honnêtement, je n'ai pas remarqué de différence ( faut dire que mes VISTA's tournaient très bien, car ils étaient bien optimisés, oui les fleurs sont gratuites aujourd'hui ^^ )

voilà, c'est un peu plus joli, le reste , c'est encore à prouver ( de plus, il semble que sur certains PC, il y a des problèmes avec la mise en veille sous SEVEN, certains composants ont de petits soucis de compatibilité, oui, il faut le dire, comme tout les windows, y de petits réglages à faire au début... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci, on peut avoir win7 gratuit, sen le piraté ni acheté un otre pc??
jvé quand même le tésté
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 18:06
sen le piraté ni acheté un otre pc?? 


nan, je crois que la version beta a passer sont temps " d'essai"
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 18:20
non la version d'essaie est jusqu'a juin 2010, mais il faut une cle de test et le logiciel. ;/

ps: j'ai une cle pour la beta en trop si quelqu'un la veut ;)
0
Utilisateur anonyme > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014
2 déc. 2009 à 18:22
lui, là, en bas ^^
0
oké merci bon bin jvé lachté pui tempi si je laime pas
0