Windows7 et mobile KU990VIEWTY

Résolu/Fermé
PITCHOULINE Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 nov. 2009 à 07:21
PITCHOULINE Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 1 déc. 2009 à 19:33
Bonjour,
Pour naviguer sur internet, un ami connecte son KU 990 Viewty à son PC portable TOSHIBA satellite. Il a effectué une mise à jour de son PC ( de WINDOWS VISTA BASIC vers Seven ). La connection à internect via le VIEWTY est impossible. Un message l'a informé que le programme avait cessé de fonctionner, donc il a re-installé LG PC SUITE. Sans succés ( Probléme de profil, nom de connection (?).....)
Quelqu'un pourrait-il nous fournir un mode d'emploi DETAILLE ( étape par étape ) pour re-naviguer sur internet via le Viewty? ( fournisseur Orange )
Une retrogradation de Seven vers Window Vista basic est-elle possible et comment?
La suppression d'Aty Catalist lors de la mise à niveau vers Seven pourrait-elle être responsable de l'échec de connection?
Merci de me répondre, C'EST URGENT!!!!!!
A voir également:

3 réponses

VA SUR LG PC SUITE CLIQUE SUR PROPRIETE REND LE COMPATIBLE AVEC VISTA.ESSAIE.
0
PITCHOULINE
30 nov. 2009 à 06:43
BONJOUR ET MERCI MIKAELAC

Je suis nouvelle sur le forum et suis contente de voir que les gens répondent. Nous allons tenter ta proposition et je te tiens au courant .... Merci encore.
Les autres membres du forum, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions: nous sommes preneurs et un peu désespérés! Mon ami regrette presque d'être passé à SEVEN. Aidez-le à renaviguer sur son PC en utilisant son Viewty.
Par avance, 1000 merci.
@+
0
PITCHOULINE Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
1 déc. 2009 à 19:33
YOUPI !!!! Enfin, ça y est: Cuicui a retrouvé le sourire! Mon ami arrive de nouveau à naviguer sur le web en connectant son LG KU990 Viewty à son PC portable !!!

Je rappelle la situation:
Mon ami se servait de son Viewty en tant que Modem et le branchait sur son PC Toshiba ( sous Windows Vista Basic ) pour se connecter à internet, via LG PC SUITE II.
Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où nous avons effectué une mise à niveau vers SEVEN: impossible de se connecter!!! HORREUR!. Rien à faire, même en suivant le conseil de MIKAELAC ( cela fonctionne cependant avec certain programme! pas bête l'astuce! ).
A force de fouiner à droite et à gauche, je suis tombée sur une nouvelle version du logiciel fonctionnant sous Windows Seven : LG PC SUITE III. Comme mon ami et moi sommes novices en informatique, nous avons un peu hésité à installer ce nouveau programme. Cuicui était tellement déçu qu'il pensait même rétrograder sous l'ancienne version Vista! Aprés avoir tout essayé, on a TELECHARGER GRATUITEMENT LG PC SUITE III SUR LE SITE
https://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
Et ça marche!!! Cuicui est à nouveau heureux et moi aussi!!! C'est facile, il n'y a qu' à suivre les explications!

Par contre, je ne félicite absolument pas Orange ( service technique comme boutique ) et LG Service Client. Chacun se renvoyant la balle et faisant preuve d'une incompétence et d'une amabilité re-mar-qua-bles !!! Bravo messieurs!!! La liste des conneries que j'ai pu entendre est longue! Mon ami et moi sommes "nuls" dans le domaine informatique mais j'en connais d'autres et eux c'est leur boulot! et en plus , ils s'en vantent!

Enfin, passons.....mon Ami Cuicui est content et c'est tout ce qui compte !!!!

Bisous à tous!
et @+ sur le forum

Pitchouline
0