Windows 7 Upgrade

Résolu/Fermé
NoScreaM Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 14 nov. 2009 à 23:44
NoScreaM Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 13:25
Bonjour,


Voila lors de mon achat de windows vista j'ai eu un code qui me permettait d'acquerir un CD Upgrade de Windows 7 que microsoft m'a envoyé. Donc d'apres ce que j'ai pu lire quand on formate le pc il faut toujours mettre windows vista et apres l'upgrade de windows 7.

Par curiosité j'ai crée une machine virtuelle sur mon pc et j'ai installé directement le CD d'upgrade et a ma grande surprise il m'a installé windows 7 dessus sans qu'il y ai un precedent windows installé sur la machine.

On dit bien que sans precedent windows il n'est pas possible de faire cela alors j'aimerai savoir pq cela a marché chez moi et si il y a un HIC a cela ...


J'ai testé cela car les mise a niveau Vista -> Se7en provoque quelque bug desagreable et je voulais une installation integrale ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 23:50
une mise à jour = bug
0
NoScreaM Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
15 nov. 2009 à 01:04
Non mais si je prend un pc Vierge et que je met le CD qui soidisant fait une mise a jour il m'install un Seven complet or c'est une mise a niveau ... il y a suremen tun probleme
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 01:28
effectivement il y a un problème
c'est que vous avez une version intégral installable
car les mise à niveau dois avoir impérativement un système à l'origine

bonne soirée
0
NoScreaM Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
15 nov. 2009 à 17:32
Pourtant ce qui est extremement bizard c'est que ce CD m'a été envoyé par microsoft ... pendant X mois celui qui achetait un Vista premium recevait l'upgrade gratuite vers windows 7 ... Apres 20 min d'installation j'etait sur le bureau de mon virtual PC et ce CD m'avais installé Windows mais bon il doit avoir des bug ou des composant manquant mais a priori tout fonctionne ... Comment avoir la reponse :S
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
15 nov. 2009 à 17:41
@NoScream

Peux-tu vérifié sous MS-DOS ( avec cmd.exe )

SLMGR -xpr

et

WINVER

Que disent t'il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NoScreaM Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
16 nov. 2009 à 12:26
Comment ca ? j'ai tapé les commande mais que'est-ce qui devrais être bisard si jamais c'est pas un integral et que l'installation est incomplete ?
0
djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 96
16 nov. 2009 à 13:21
Non a priori ton installation est complète, sinon il t'aurais demandé en cours d'install de mettre ton cd de ton ancien système, donc si il est allé au bout de l'install sans te demander ca c'est que ta version est une complète.
Et sur la boite de ton windows 7 y a marqué mise a jour ou pas ?
Le seul bug possible c'est celui de chez microsoft qui t'ont envoyé une version complète et pour le coup ca c'est un bug qu'on aimerai bien tous avoir ;-)
0
NoScreaM Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
1 déc. 2009 à 13:25
Merci pour vos reponse !!! Je vais formater sans upgrader alors comme ca j'aurai un windows tout propre sans que des composant vista ne poluent ma machine.


@Pierrot6150

Si quelqun voit de l'agressivité comme tu dis dans mes paroles qu'il le dise car j'ai bien demandé gentillement de l'aide et l'agressivité tu la inventée entierement car si vraiment j'etait agressif les autre ne m'aurai pas repondu IDIOT



Merci a TOUT les AUTRES.
-1