Windows 7 64-bit
Résolu
toto957
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais avoir pour Noël un ordinateur HP avec windows 7 64-bit installé dessus. Un ami m'a dit qu'avec le processeur en 64-bit j'aurais des problèmes de compatibilité avec les programmes, est-ce vrai ?
Sinon que faire ? Je ne peux pas le changer et en prendre un autre car maintenant tous les nouveaux ordinateurs sont équipés d'un processeur en 64-bit, j'ai regardé sur le site d'HP et de DELL .
Merci de votre aide et de votre sympatie.
Toto957
Sinon que faire ? Je ne peux pas le changer et en prendre un autre car maintenant tous les nouveaux ordinateurs sont équipés d'un processeur en 64-bit, j'ai regardé sur le site d'HP et de DELL .
Merci de votre aide et de votre sympatie.
Toto957
A voir également:
- Windows 7 64-bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote audio windows 7 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Seven 64 bits peut lancer des programmes 32 bits. Le seul soucis se trouve aux niveaux des pilotes, mais comme il s'agit d'un ordinateur neuf, il n'y aura pas de problème à ce niveau là. J'ai Windows 7 en 64 bits et mes jeux tournent normalement, et les différents programmes aussi.
Tu es vraiment sûr car on m'a dit que beaucoup de jeux n'étaient pas compatibles avec les windows 7 64-bit ?
Je viens de passer 2 heures sur Dragon Age Origins, donc oui, je te confirme : les jeux fonctionnent bien sur Seven 64 bits.
les jeux de Windows 2000 risque de poser des problèmes
ça fait quand même 5ans que XP 64 bit est sortie donc les éditeurs de jeux ont préparé le terrain.
ça fait quand même 5ans que XP 64 bit est sortie donc les éditeurs de jeux ont préparé le terrain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok merci beaucoup vous me rassurez !! Bonne nuit et surtout joyeux Noël et bonne année !!
:P :D
Toto957
:P :D
Toto957