Cherche telechargement comptabible windows 7
Résolu
IDRI40
-
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordi HP avec windows 7 et j'essaie de télécharger Hotmail Messanger et Vuse mais cela ne marche pas!! y a t il des téléchargement compatible avec windows 7 ? Merci pour vos réponses!! et joyeuses fêtes à tous!!!
Je viens d'avoir un ordi HP avec windows 7 et j'essaie de télécharger Hotmail Messanger et Vuse mais cela ne marche pas!! y a t il des téléchargement compatible avec windows 7 ? Merci pour vos réponses!! et joyeuses fêtes à tous!!!
A voir également:
- Cherche telechargement comptabible windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Le téléchargement ne c'est pas bien terminer , je pense .. Essaye de le télécharger Avec Mozilla firefox .
IDRI40
effectivement le téléchargement ne s'était pas bien effectué... j'ai donc reussi à tlchg Utorrent... mais bon depuis hier problème de connexion Wifi... bref un problème après un autre... Bonne soirée et Merci....
Merci pour votre prompte réponse, j'ai reussi enfin à telécharger MSN mais je n'arrive tjs pas à télécharger Vuse ou Utorrent! Bonne journée
De rien :) Bah Utorrent : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html Tu n'arrive pas à l'installer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question