Instaler Windows 7

Résolu/Fermé
salva02 - 23 déc. 2009 à 12:59
gusi1209 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 23 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,
Je possède un ordi acer à 2.93 ghz avec Windows XP Pro
j'ai partitionné mon disque dur en 2 . Dans la première partie j'ai installé Windows xp pro tout va bien......
la 2 ème partition je voudrais installer windows 7, l'installation commence bien : j'accepte les termes du contrat, un panneau s'ouvre en me demandant ou je veux installer windows 7 et ce panneau m'indique une erreur :

lecteur introuvable cliquer sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation

que veut dire ce message ?? je ne peut poursuivre l'installation, (j'ai installé windows 7 avec une machine virtuelle et je n'ai eu aucun problème).
merci à tous, d'une réponse si possible.
A voir également:

3 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
23 déc. 2009 à 13:07
Mode virtuelle est une chose, installé 2 OS sur un même HDD en est une autre.

Pour info:

Pourquoi installé 2 OS (-+ les mêmes) cela fait double emploi!

Et si c'est question de compatibilité, tu peux toujours (en sélectionnant le prg) lui signifié 'en cochant la case'
mode compatibilté X (X étant le mode auquel il fonctionnait avant le passage de Win 7)
0
je souhaite installer deux systèmes par plaisir.
mon premier ordinateur tournait en 98 SE après l'achat de windows XP j'ai décidé d'installer 2 systèmes d'exploitation et au démarrage j'avais un message de selection ou 98SE ou XP ce que je trouvait très bien, maintenant sur un nouvel ordi qui tourne en XP il se trouve que je souhaite faire les même manip ( XP et ajouter Windows 7). Mais toujours message d'erreur lecteur introuvable.....................
merci !!
0
gusi1209 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 3
23 déc. 2009 à 13:43
moi j'ai voulu faire la meme chose que toi mais moi ca ma fait une mise à jour XP à 7
0