Thème Windows 7 pour XP
Résolu
vanweereld
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé, il y a un petit temps un thème windows 7 sur mon pc. Mais maintenant, je n'ai mare. Mais je n'arrive plus à le deïnstaller que faire? Le thème viens de niwradsoft.com. Comment faire ??
Merci d'avance,
vanWeereld
J'ai installé, il y a un petit temps un thème windows 7 sur mon pc. Mais maintenant, je n'ai mare. Mais je n'arrive plus à le deïnstaller que faire? Le thème viens de niwradsoft.com. Comment faire ??
Merci d'avance,
vanWeereld
A voir également:
- Thème Windows 7 pour XP
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
18 réponses
Salut,
Tu as installé une sorte de "pack" complet comme les bricopacks de crystalxp.net ???
Ou est-ce juste un theme normal ?? Parce que dans ce cas : clik droit sur poste de travail et tu peux en changer
Voila joyeuses fetes
Tu as installé une sorte de "pack" complet comme les bricopacks de crystalxp.net ???
Ou est-ce juste un theme normal ?? Parce que dans ce cas : clik droit sur poste de travail et tu peux en changer
Voila joyeuses fetes
Oui, Merci. Mais quand j'allume l'ordinateur. Il y a le démarrage comme dans windows 7 et aussi pour choisir ça session c'est la même chose? que faire
A d'accord c'est plus clair donc c'est un pack complet !!
Et bien normalement c'est assez simple la plupart du temps, a moins que ce ne soit "Seven Remix XP" ??
Et bien normalement c'est assez simple la plupart du temps, a moins que ce ne soit "Seven Remix XP" ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as deja vu ce genre d'erreur (due a l'installation )
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32."
il faudra faire une restauration si tu a un point qui remonte avant l'installation
Sinon, normalement il te suiffit de faire programmes => seven remix xp => unistall
ou le désinstaller dans panneau de config "installer et/ou desintaller un prog"
Voila tiens moi au courant
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32."
il faudra faire une restauration si tu a un point qui remonte avant l'installation
Sinon, normalement il te suiffit de faire programmes => seven remix xp => unistall
ou le désinstaller dans panneau de config "installer et/ou desintaller un prog"
Voila tiens moi au courant
Marche pas. J'ai deinstaller le programme n'est plus visible. Mais j'ai encore tout de windows 7. Que faire?
Ok et tu n'as pas de point de restauration assez ancien ??
Sinn je te dirai d'esseyer de l'enlever avec Clean Up ou Revo Uninstaller
Sinn je te dirai d'esseyer de l'enlever avec Clean Up ou Revo Uninstaller
t'as déjà essayer de tout simplement DESINSTALLER ton pack dans panneau de configuration --> configurer les programmes par default ?