Problème personnalisation du thème windows 7

Fermé
yopp - 17 juin 2010 à 10:02
 pat - 2 déc. 2011 à 14:01
Bonjour, la vignette thème non enregistré ne peut pas être enregistrée. J'ai remarqué que dans le dossier thème, un fichier custom, qui ne devrait pas être là, n'arrête pas de se recréer quand je le supprime. Comment faire pour trouver le problème?



A voir également:

1 réponse

Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 94
17 juin 2010 à 10:05
Bonjour,


Le fichier custom se crée lorsque tu met en arrière plan une de tes propres photo qui n'est présente dans aucun des thèmes par défaut de Windows.


Belgarion
0
J'ai essayé de mettre un thème par défaut de windows mais le fichier custom ne disparait pas. Et même après l'avoir supprimé et en mettant un thème par défaut, il réapparait dans le dossier theme ! Le système débloque parce que la vignette thème non enregistré disparaissait avant.
En plus maintenant, tous les thèmes que je sélectionne apparaissent dans la vignette thème non enregistré bien qu'ils soient déjà enregistrés. Il est où le problème?
0
j'ai le même probleme, et c'est très très ennuyeux, vu qu'en plus, le theme non enregistré qui prend le pas sur tous ,les autres est un ancien theme win, qui me bloque l'aero..
il m'est impossible de le supprimer, il se recrée automatiquement et généère de lourd pbs d'affichage (comme des remplissages de bordures à 18 par exemple)
0
j'ais le meme probleme que vous est personnes n'a de solution vous en etes ou de votre cote
0