Quel et la derniere de verssion windows 7 ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel et la derniere de verssion windows 7 ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 - Guide
1 réponse
Syzygy
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
143
Modifié par Syzygy le 26/11/2011 à 15:41
Modifié par Syzygy le 26/11/2011 à 15:41
Bonjour,
Même si je doute que vous déteniez des versions légales de toutes ces déclinaisons de Windows 7, je vais tout de même répondre à votre question.
A ma connaissance Windows 7 se décline en 6 versions :
- Starter (installée sur les netbook de faible puissance)
- Familiale Basique (peu diffusée en France)
- Familiale Premium
- Professionnel
- Entreprise (non diffusée pour le grand public)
- Ultimate
Toutes ces versions sont aussi récentes les unes que les autres. Les seules différences viennent des fonctionnalités inclues dans chacune de ces versions.
Pour une utilisation domestique (bureautique, navigation sur le net, jeux, films...) la version familiale Premium est suffisante.
Passez en version pro si vous voulez utilisez des fonctionnalités complémentaire (le fameux Windows XP mode, connexion à distance, bitlocker)
La version Ultimate n'apporte, à mon goût aucune fonctionnalité supplémentaire intéressante pour un particulier.
Bonne journée,
Même si je doute que vous déteniez des versions légales de toutes ces déclinaisons de Windows 7, je vais tout de même répondre à votre question.
A ma connaissance Windows 7 se décline en 6 versions :
- Starter (installée sur les netbook de faible puissance)
- Familiale Basique (peu diffusée en France)
- Familiale Premium
- Professionnel
- Entreprise (non diffusée pour le grand public)
- Ultimate
Toutes ces versions sont aussi récentes les unes que les autres. Les seules différences viennent des fonctionnalités inclues dans chacune de ces versions.
Pour une utilisation domestique (bureautique, navigation sur le net, jeux, films...) la version familiale Premium est suffisante.
Passez en version pro si vous voulez utilisez des fonctionnalités complémentaire (le fameux Windows XP mode, connexion à distance, bitlocker)
La version Ultimate n'apporte, à mon goût aucune fonctionnalité supplémentaire intéressante pour un particulier.
Bonne journée,
3 déc. 2011 à 12:11