Windows 7 32 Bits sur un matériel 64 Bits
Résolu
aiafree
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter un ordi Acer équiper d'un OS (Windows 7) 64 Bits qui a une bonne configuration, il exécute les instructions 64 Bits (conforme à l'utilisation d'un OS x64), après je voulais passer au 32 Bits (OS x86).
Dites moi est ce que ça ne va pas poser de problèmes de passer au 32 Bits, sachant que le matériel à la base il est 64 Bits et le le soft est 32 bits ??
Merci.
J'ai acheter un ordi Acer équiper d'un OS (Windows 7) 64 Bits qui a une bonne configuration, il exécute les instructions 64 Bits (conforme à l'utilisation d'un OS x64), après je voulais passer au 32 Bits (OS x86).
Dites moi est ce que ça ne va pas poser de problèmes de passer au 32 Bits, sachant que le matériel à la base il est 64 Bits et le le soft est 32 bits ??
Merci.
A voir également:
- Windows 7 32 Bits sur un matériel 64 Bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut
Pour la Nième fois non, à part la quantité de RAM utilisable par le système limitée à +/- 3.25Go, il n'y a aucun problème pour utiliser un système d'exploitation 32 bits sur du 64 bits...
C'est le contraire qui n'est pas possible.
Je ne vois d'ailleurs pas vraiment pourquoi tu veux remplacer ton 64 bits par un 32 bits.
Pour la Nième fois non, à part la quantité de RAM utilisable par le système limitée à +/- 3.25Go, il n'y a aucun problème pour utiliser un système d'exploitation 32 bits sur du 64 bits...
C'est le contraire qui n'est pas possible.
Je ne vois d'ailleurs pas vraiment pourquoi tu veux remplacer ton 64 bits par un 32 bits.
Merci
Et pour finir, énormément de logiciels 32 bits tournent très bien sur un 64 bits.
Bref, avec 4Go de RAM et un OS 32 bits tu n'en "perdras" que +/- 750Mo donc si tu trouves tous les drivers pour ton Pc en 32 bits (sur le site d'Acer) et si vraiment tu as un logiciel 32 bits qui ne tourne pas sur ton Windows actuel, ben tu peux l'installer si tu veux.