Installation Windows 7 impossible
Résolu
Calivino
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Calivino Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calivino Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant une multitude de PB avec mon pc, j'ai décidé de réinstaller le système entièrement. Seul hic, quand je lance un DVD, une clé USB avec l'OS dessus ou même le disque officiel, il me le lance mais ne me met pas plus qu'un fond d'écran et le pointeur de souris.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Calivino
Ayant une multitude de PB avec mon pc, j'ai décidé de réinstaller le système entièrement. Seul hic, quand je lance un DVD, une clé USB avec l'OS dessus ou même le disque officiel, il me le lance mais ne me met pas plus qu'un fond d'écran et le pointeur de souris.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Calivino
A voir également:
- Installation Windows 7 impossible
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
essai Ctrl Alt et la touche ou ya lé 2 flèches ques se croisent, l' une part vers la gauche, l' autre part vers la droite.--
Firefox Ultimat
Firefox Ultimat
Bonjour.
Puisque vous avez le disque officiel , au lieu de choisir l'option Installation ,
cliquer en bas à gauche sur Réparer l'ordinateur , ensuite suivre les instructions
pour en arriver à un menu qui contient entre autres l'option
Invite de commandes .
Saisissez celle-ci
chkdsk c: /f /r /x
Ensuite relancez l'installation .
Puisque vous avez le disque officiel , au lieu de choisir l'option Installation ,
cliquer en bas à gauche sur Réparer l'ordinateur , ensuite suivre les instructions
pour en arriver à un menu qui contient entre autres l'option
Invite de commandes .
Saisissez celle-ci
chkdsk c: /f /r /x
Ensuite relancez l'installation .