Windows 7 problème logiciels

Fermé
Kaalash - 6 déc. 2011 à 15:47
 librequetucrois - 6 déc. 2011 à 19:16
Bonjour, j'ai un ordinateur qu'un amis m'a donné mais tout est affiché BIEN trop grand.
J'ai d'abord cru que c'était l'écran puis j'en ai acheté un et c'est la même chose :

L'ordinateur doit bien avoir 3 ans .
C'est marqué :
Windows 7
numéro 7600 ,
Cette copie de windows n'est pas authentique .



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Votre installation de windows 7 n'est pas légale. C'est un système d'exploitation piraté qui a été installé sur votre ordinateur.

De ce fait, vous devez réinstaller une version originale de w7.

Pour votre écran, cela doit venir de la configuration de la résolution de l'écran.
Faites un clic droit sur le bureau de votre session, et choisissez "Résolution d'Ecran",
configurer ainsi votre résolution pour que les choses apparaissent plus petites (en mettant une résolution plus élevée).
1
Merci ,
Oui j'ai essayé mais je peut pas la changer .
C'est marqué 640 x 480 et je peut pas cliqué desus :
0
C'est peut être lié au fait que votre installation n'est pas légale.

Sauvegarder vos données sur un support (disque dur externe ou clé USB, voir DVD) et réinstaller complétement votre ordinateur.
0
slt

Est-ce que le pc contient une partition de restauration ? Quelle marque le pc ?

Quelle version de Windows à l'origine ? Et actuellement ?

Si c'est bon, (tu peux aussi demander à quelqu'un ayant le même pour cloner la part de restauration) ; il faut le certificat oem lié au bios ou le fichier tokens.dat et cache.dat ; et la clé oem slp (la même sur tout les pc de la marque pour le même Windows).

Il y a une étiquette Microsoft collée su le pc avec une clé ? Elle n'est pas utilisée cette clé dans un pc neuf préinstallé ; mais l'étiquette doit y être.
0
Je n'ai rien compris .

Comment reinitialisé l'ordi .
Y'a t'il des risques de bugs ou etc ?
0
librequetucrois
6 déc. 2011 à 19:16
slt

Tu sais pas quel pc tu as ou quel Windows tu utilises ?

Note à moi-même : youpi ; bon courage.
0