Extension Bureau sous WINDOWS 7

Fermé
betti - 30 juin 2010 à 16:29
 donquichote - 2 déc. 2011 à 09:39
Bonjour, est il possible de faire une extension bureau sous Windows 7?

J'ai une carte graphique pour deux moniteurs et je souhaite utiliser un seul écran afin d'augmenter ma résolution d'écran. Hors j'ai tout essayer et l'utilisateur Nvidia Control Panel ne me donne pas la possibilité de faire une extension bureau. Pensez vous qu'une version du NVIDIA moins récente peu résoudre le problème??? Ce soucis provient 'il de la carte graphique, qui est compatible pour 2 écrans?

Merci de vos réponses

Betti
A voir également:

3 réponses

titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 12
30 juin 2010 à 16:38
dans les parametre d'affichage de windows 7 si deux moniteur sont connecter ont peut faire une extension de bureau cela est sur que ca ce fait je lai fait personnellement il faut les 2 moniteur connecter et windows 7 peut le faire
0
super l'info mais Windows 7 c un programme pas un génie télépathe sans les manipulations à faire ta réponse n'est pas vraiment une aide j'ai exactement le même problème queBetti et après plusieurs heures de recherches j'en ai conclu que sous Windows 7 dupliquer l'affichage est facile à réaliser mais étendre le bureau avec mouvements des fenêtres d'un écran à l'autre reste un mystère à résoudre!
si quelqu'un s'y connait je suis toute vue...
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
30 juin 2010 à 17:57
les 2 ecrans branchés taper sur touche Windows + P
0
Cela ne m'a permis que de dupliquer mes écrans... :s
0
Je croit que la reponse ce trouve ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14298471-comment-gerer-2-ecrans-en-bureau-etendu

en espérant que cela a pu vous aider.
0