Windows 7

MlleAmandineLove Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essai actuellement d'installer windows 7 mais a un moment il me dise de sélectionner le pilote a installer . Vu que je ne mi connai pas en informatique je suis bloquer .

Merci de me repondre au plus vite sa devient urgent

MERCI !!!

A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Normalement on installe les pilotes après l'installation du système.
j'ai déjà installé plusieurs Win 7 et jamais on ne m'a demandé de pilote à l'installation.
0
MlleAmandineLove Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben moi sa me marque sa !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Comment fait tu pour installer Win 7 ?
Est ce que tu démarre sur ton DVD au démarrage ?

0
MlleAmandineLove Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne doit pas faire un clic sur Charger un pilotes.
Vois ici comment installer Win 7
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

mecii beaucoup je te dirai si sa a marcher !!
0

sa a toujours pas marcher il me demande les pilotes ...

En plus je suis obliger d'enlever le disque dur sinon windows 7 ne demarre meme pas!!!
0

Mais est ce que tu as changé ton DDur par un nouveau ?

0

non je n 'est rien changer ;/
0

Je ne comprend pas du tout !

Je suis obliger d'enlever le DDur sinon Windows ne démarre pas.

Mais sans ton DDUR tu ne peut démarrer ton pc.
Ou veut tu installer Win 7 sur un DDur externe ?
0