Pb instalation windows 7

anonimousr38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai recement voulu changer de windows au changeant xp par 7 mais a la fin de l'installation mon ordinateur ne veut plus demarer et quand il demare sa me met
BOOTMGR is compressed
Press ctrl+alt+del to restart
Mais le plus embêtant et je ne recommencerai plus est que le windows 7 est telecharger donc pas de cd d'installation
Malgres mon erreur fondamental d'utiliser l'inegalité svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

http://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed

Il me semble etre un problème d'espace disque, essaie de l'installer sur un volume plus grand
0
anonimousr38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je ne pe plus acceder a mon bureau
0
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Explique nous la configuration matérielle que tu as sur ton pc, et puis si tu arrives a télécharger tout win seven (un DVD carrément) tu peux toujours le graver en image iso .et la tu pourras réinstaller autant des fois que tu voudras
0