4eme coeur surexploité

Fermé
greg971 - 25 oct. 2012 à 02:41
 greg971 - 25 oct. 2012 à 18:34
Bonjour,
je possède un PC HP pavillion 120fr qui est muni d'un processeur I7 860, le soucis en autres est que un peu de temps après le démarrage le 4eme coeur (sur 8) ne descend pas a moin de 70% de ses capacité alors que les autres son a quasiment 0% (je tien a précisé qu'il n'y a que lui qui fait ça) et cela fait ralentir le pc surtout niveau jeux =(
je pensais que cela était du a un logiciel qui ce lançais des le démarrage (dtwmihelpe.exe je ne sais plus trop),je lais supprimer,cela retarde le problème (a peut près 30 mins ) mais ne la pas réparer,
pouvez vous me venir en aide SVP ?

1 réponse

excusez moi j'ai oublier de précisé que le pc est sous Windows 7, comment évité qu'il ne démarre? si je l'ai supprimer il ne devrais plus démarrer non?
0
slt,
beh oui.il devrait!
mais sinon dans les service pourrait le relancer.
je comprend pas qu il est rien sur le net sur ce processus
mais sous linux je vois pas comment gerer les service.
0
non je suis pas sous linux sur le HP, je suis sur Windows 7, que me conseil tu de faire pour être sur que l'application ne sera pas mis en route?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 03:40
voila a quoi je pense (moi je suis sur xp mais je connais un peu seven et ca doit etre pareil.)
un service est en automatique ou en manuel et te lance dtwmihelpe.exe.
deja essaye de le localiser dans le pc juste par curiosité comme ca on as le chemin.
apres faut aller dans le gestionnaire de service et voir si un service lance ce chemin...
tu vois ce que je veut dire?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 03:43
"Panneau de configuration/Système et sécurité/Outils d'administration/Services"
ou
> Executer... > services.msc
0
ok
0