Ma vraie session ne s'ouvre pas!!

Fermé
roza07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2012 à 07:06
Bonjour,
Alors je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit mais je suis tellement désespérée. J'ai un ordi HP, tout neuf, et je comprends pas ce qu'il lui arrive. Depuis deux jours, quand je l'ouvre, comme d'habitude il me demande rentrer mon mot de passe, je le rentre, et là j'ai une nouvelle session qui s'ouvre où le bureau ne contient aucun de mes document, logiciels ou autre et même le fond d'écran n'est plus le même. Du coup aujourd'hui j'ai été obligé de rallumer quatre fois mon ordi avant qu'il n'ouvre ma vraie session avec tous mes documents. C'est une vraie catastrophe, car je suis en plein semaine d'examens! si quelqu'un sait comment rémédier ... Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 07:06
Bjr,

Ton profil a visiblement un problème, donc il boote sur un profil temporaire. Deux choses à faire:

1. Tu démarres en mode sans échec (tapote F8 au démarrage); sinon, tu essaies même en mode normale. Tu tapes rstrui dans la zone de recherche du menu démarrer.
Ca lance la restauration. Choisis un point antérieur d'un jour ou deux à ton problème (tes données ne seront pas modifiées).

2. Tu démarres en mode sans échec, tu crées un nouveau profil avec droits administrateur. Tu vas dans le dossier "users" (ou utilisateurs", puis ton ancien profil. Tu transfères tes documents dans le nouveau profil. Quand c'est terminé, tu supprimes l'ancien intégralement.
0