Après mise en veille, le pc ne veut ni s'éteindre ni se rallumer
katou973
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
katou973 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katou973 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un pc portable : Toshiba Satellite L755 qui, lorsqu'il se met en veille ne veut plus se rallumer. J'ai beau appuyer longtemps ou non sur l'interrupteur, rien ne se passe à part 2 diodes oranges qui s'arrêtent de clignoter. L'une est représentée par le logo veille et l'autre par la batterie.
Afin de pourvoir l'allumer, je suis obligée de le débrancher électriquement. Un message "démarrer le pc normalement" s'affiche alors.
Auriez-vous une solution pour me dépanner ?
Merci d'avance
Je vous contacte car j'ai un pc portable : Toshiba Satellite L755 qui, lorsqu'il se met en veille ne veut plus se rallumer. J'ai beau appuyer longtemps ou non sur l'interrupteur, rien ne se passe à part 2 diodes oranges qui s'arrêtent de clignoter. L'une est représentée par le logo veille et l'autre par la batterie.
Afin de pourvoir l'allumer, je suis obligée de le débrancher électriquement. Un message "démarrer le pc normalement" s'affiche alors.
Auriez-vous une solution pour me dépanner ?
Merci d'avance
A voir également:
- Après mise en veille, le pc ne veut ni s'éteindre ni se rallumer
- Mise en veille prolongée - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
9 réponses
Mais je pense que c'est une erreur de manip car j'ai un clavier QWERTY et par mauvaise manip, une fenêtre de programmation s'ouvre jusqu'à la moitié de l'écran
je te parle des raccourcis (par exemple monter-baisser le son, diminuer/augmenter la luminosité de l'écran...) je sais que certains portables ont un raccourci FN+veille, tu as essayé de la sortir de veille comme ça? Ou tu n'as pas ce raccourci?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je n'ai pas ce raccourcis avec FN. Par contre, mon pc se met en veille quand j'appuie sur le bouton veille avec lequel je démarre le pc
Va dans panneau de configuration - Options d'alimentation - (barre de gauche) choisir l'action du bouton d'alimentation.
le menu déroulant a coté de "Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation" change en "arrêter" et puis tu essayes de mettre ton PC en veille et de quitter la veille en poussant sur le bouton de démarrage.
Normalement ça devrait aller beaucoup mieux :)
le menu déroulant a coté de "Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation" change en "arrêter" et puis tu essayes de mettre ton PC en veille et de quitter la veille en poussant sur le bouton de démarrage.
Normalement ça devrait aller beaucoup mieux :)
En fait, le soucis est que lorsque je branche la batterie, et que je suis branchée sur secteur. Les diodes sur le bord avant du pc "veille" et "batterie" clignotent orange.