Erreurs dans l'observateur d'évenement..

Kolkoz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kolkoz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pas mal d'erreurs dans l'observateur d'événement windows, bien que j'ai formaté il n'y a pas longtemps à cause d'un virus qui bloquait mon pc, je ne pouvais plus ouvrir ma session..

1/ Les clichés instantanés du volume C: ont été annulés car le stockage du cliché instantané n'a pas pu s'agrandir en raison d'une limite utilisateur.

2/Le périphérique \Device\CdRom0 comporte un bloc défectueux.

3/Le démarrage du serveur DCOM {F87B28F1-DA9A-4F35-8EC0-800EFCF26B83} en tant que / n'est pas possible. L'erreur :
"5"
s'est produite lors de l'activation de la commande :
C:\Windows\System32\slui.exe -Embedding

4/Le service Windows Search s'est terminé de manière inattendue. Ceci s'est produit 1 fois. L'action corrective suivante va être effectuée dans 30000 millisecondes : Redémarrer le service.

5/Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l'attente de la réponse transactionnelle du service ShellHWDetection.

6/Le service Windows Search s'est arrêté avec l'erreur service particulière %%-1073473535.

7/DCOM a reçu l'erreur "1053" lors de la mise en route du service WSearch avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{9E175B6D-F52A-11D8-B9A5-505054503030}

Je viens aussi de remarquer cet echec de l'audit de sécurité:

L'intégrité du code a déterminé que les hachages de pages d'un fichier image ne sont pas valides. Le fichier peut être incorrectement signé sans hachages de pages ou endommagé en raison d'une modification non autorisée. Les hachages non valides peuvent indiquer une erreur d'unité de disque potentielle.

Nom de fichier : \Device\HarddiskVolume1\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2013\active virus control\Avc3_00170_003\avcuf64.dll

Est ce que je dois me faire du souci ?

Bien à vous, merci

A voir également:

2 réponses

Kolkoz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Kolkoz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Accro du Up !
0