Mbr is missing
pakaleg
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
pakaleg Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakaleg Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple... J'ai un portable ACER 7736ZG en windows 7 qui ne voulait plus démarrer, j'ai fait un chkdsk /f /r résultat aucun secteur défectueux j'ai fait un recboot.exe /fixboot et toujours rien. J'ai donc décidé de réinstaller windows avec la clé usb de restauration que j'avais faite et là problème il ne restaure rien du tout et il me dit bootmanager is missing au démarrage. J'ai sorti mon disque pour le brancher sur un autre pc pas de problème le disque est reconnu et je peux voir tout ce qu'il y a dessus. Ma question est puis-je réparer ou remettre le bootmanager maintenant que mon disque est branché en externe sur un autre pc (cet autre pc a windows xp)
J'espère que j'ai été assez claire.
Merci de votre aide.
Je vais essayer de faire simple... J'ai un portable ACER 7736ZG en windows 7 qui ne voulait plus démarrer, j'ai fait un chkdsk /f /r résultat aucun secteur défectueux j'ai fait un recboot.exe /fixboot et toujours rien. J'ai donc décidé de réinstaller windows avec la clé usb de restauration que j'avais faite et là problème il ne restaure rien du tout et il me dit bootmanager is missing au démarrage. J'ai sorti mon disque pour le brancher sur un autre pc pas de problème le disque est reconnu et je peux voir tout ce qu'il y a dessus. Ma question est puis-je réparer ou remettre le bootmanager maintenant que mon disque est branché en externe sur un autre pc (cet autre pc a windows xp)
J'espère que j'ai été assez claire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mbr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
bjr essaie de jeter un coup d oeil sur le setup du bios appuie sur f2 ou del et voir si le disque dur est reconnu par le bios si non essaie de manipuler la rubrique boot et changer l ordre de prioriter de add in card par hdd...on verra apres....
Tout d'abord merci de me répondre. Oui mon disque dur est bien reconnu par le bios pas de problème de ce coté là.
Mon branché était branché en externe sur un autre pc. J'avais lancé un scan antivirus dessus et tout d'un coup message problème avec le fichier $Mft. J'ai annulé le scan et demander la fermeture de windows pour sortir le disque et le remettre dans le pc pour faire ce que tu me demandait mais problème : le pc sur lequel il est branché ne veut plus s'éteindre il me dit fermeture de windows et au bout d'un moment me remet le message : Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier e:/$Mft Les données ont été perdues..... J'ai beau dire OK il recommence. Dois je forcé et éteindre avec le bouton ?
Tu n'est plus là Motrob ? Quelqu'un pour m'aider ? Dois je essayé de formater mon disque ou y a t il une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais forcé l'arrêt du pc et replacer le dd dans son pc d'origine. Donc je le ressors je le remets en dd externe et je le scanne ?
C'est un message de windows qui me dit qu'il a supprimé le fichier $Mft et qu'ilfaut que j'essaie de l'enregistrer ailleurs