Pb suppression..

clemm141 Messages postés 6 Statut Membre -  
clemm141 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait déjà quelque jours que j'essaye de supprimer un dossier, impossible, j'ai essayé unlocker qui n'apparait pas en faisant le clic droit, eraser, chaos shreder etc rien à faire..

Il me semble que le dossier soit un dossier servant à l'installation de mise à jour de windows car pendant quelque jours j'ai eu des problèmes l'ordi galérait à mettre 2 mises à jours, une de net framework et l'autre mise à jour de sécurité, il n'arrivait pas à les finaliser j'étais obligé d'éteindre l'ordi au bouton, j'ai réussi à régler le problème des mises à jours mais maintenant je me retrouve avec ces dossiers impossible à enlever ..

http://hpics.li/fd0e3f0
j'ai pris un screen, la 1ère fenêtre à gauche : le dossier c'est le 1er avec plein de chiffres et lettres en nom, à l'intérieur de ce dossier (image du milieu) plein de dossier et dans ces dossiers les fichiers de l'iamge de droite

Cordialement Clément.

2 réponses

  1. clemm141 Messages postés 6 Statut Membre
     
    Ah et que peut-on faire pour l'enlever?
    0
  2. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155
     
    c est la sauvegarde auto de windows.
    qui nous fait ce genre de blague.

    -1