Trucs à changer sur le PC [Urgent]
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Kyle O'Neill
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Modifié par Kyle O'Neill le 25/01/2013 à 22:09
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 27 janv. 2013 à 10:06
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 27 janv. 2013 à 10:06
A voir également:
- Trucs à changer sur le PC [Urgent]
- Changer dns - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
boissonnfive
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26 janv. 2013 à 06:39
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Bonjour Jack O'Neill,
quel est le problème précisément?
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Kyle O'Neill
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26 janv. 2013 à 17:30
26 janv. 2013 à 17:30
C'est que je dois changer les choses citées (plus de la moitié peuvent être modifiés).
Mais je ne sais pas vraiment comment faire, l'IP et le MAC, ça c'est bon... mais le reste, comme le "Hardware ID" ? Dois-je réinstaller Windows ? (j'ai déjà fait un coup de Recovery mais ça n'a toujours pas fonctionner)
Mais je ne sais pas vraiment comment faire, l'IP et le MAC, ça c'est bon... mais le reste, comme le "Hardware ID" ? Dois-je réinstaller Windows ? (j'ai déjà fait un coup de Recovery mais ça n'a toujours pas fonctionner)
boissonnfive
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26 janv. 2013 à 22:05
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Je sais pas faire désolé.
antipolis a
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27 janv. 2013 à 10:06
27 janv. 2013 à 10:06
Bonjour.
C'est quoi "ESL" ?
Ça m'a tout l'air d'une "embrouille".
C'est quoi votre "problème" ?
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Merci.
C'est quoi "ESL" ?
Ça m'a tout l'air d'une "embrouille".
C'est quoi votre "problème" ?
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Merci.