Trucs à changer sur le PC [Urgent]

Kyle O'Neill Messages postés 2 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonsoir à tous.

Alors voilà, mon problème est le suivant: J'ai eu un soucis avec le site ESL, et ils m'ont dit de changer quelques trucs pour pouvoir revenir. Les quelques trucs, je l'ai ai chercher sur leur site, à l'adresse suivante: https://play.eslgaming.com/archive/esl-europe/eu/download/wire_data_privacy/

Je vais vous faire la liste de quoi ils ont accès afin que vous puissiez voir (vu que je n'y connais rien à tout ça) et puissiez m'aider, s'il vous plaît.

General information:
- Email address (Je ne crois pas que ce soit à cause de ça)
- MAC address (C'est reglé)
- Hardware ID as a hash (C'est fort possible que le problème provienne de là)
- Windows uptime (Je ne crois pas que ce soit à cause de ça)
- Internet access information (IP, RWIN, MTU) (Je ne crois pas que ce soit à cause de ça. Et l'IP est dynamique, je la change quand je veux)
- PC hardware (C'est fort possible que le problème provienne de là)
- Bandwidth (Je ne sais pas ce que c'est)

Pardonnez-moi si la section n'est pas la bonne.

Si vous ne savez QU'UNE SEULE CHOSE des multiples lignes, dites-le moi tout de même !

S'il vous plaît, aidez-moi, je vous en serais très reconnaissant ! Merci beaucoup, en espérant que quelqu'un s'y connaisse !

Cordialement,
Jack O'Neill.
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3 réponses

boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40
 
Bonjour Jack O'Neill,

quel est le problème précisément?
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Kyle O'Neill Messages postés 2 Statut Membre
 
C'est que je dois changer les choses citées (plus de la moitié peuvent être modifiés).

Mais je ne sais pas vraiment comment faire, l'IP et le MAC, ça c'est bon... mais le reste, comme le "Hardware ID" ? Dois-je réinstaller Windows ? (j'ai déjà fait un coup de Recovery mais ça n'a toujours pas fonctionner)
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boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40
 
Je sais pas faire désolé.
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antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860
 
Bonjour.

C'est quoi "ESL" ?
Ça m'a tout l'air d'une "embrouille".
C'est quoi votre "problème" ?

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

Merci.
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