Trucs à changer sur le PC [Urgent]

Fermé
Kyle O'Neill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - Modifié par Kyle O'Neill le 25/01/2013 à 22:09
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 27 janv. 2013 à 10:06
Bonsoir à tous.

Alors voilà, mon problème est le suivant: J'ai eu un soucis avec le site ESL, et ils m'ont dit de changer quelques trucs pour pouvoir revenir. Les quelques trucs, je l'ai ai chercher sur leur site, à l'adresse suivante: https://play.eslgaming.com/archive/esl-europe/eu/download/wire_data_privacy/

Je vais vous faire la liste de quoi ils ont accès afin que vous puissiez voir (vu que je n'y connais rien à tout ça) et puissiez m'aider, s'il vous plaît.

General information:
- Email address (Je ne crois pas que ce soit à cause de ça)
- MAC address (C'est reglé)
- Hardware ID as a hash (C'est fort possible que le problème provienne de là)
- Windows uptime (Je ne crois pas que ce soit à cause de ça)
- Internet access information (IP, RWIN, MTU) (Je ne crois pas que ce soit à cause de ça. Et l'IP est dynamique, je la change quand je veux)
- PC hardware (C'est fort possible que le problème provienne de là)
- Bandwidth (Je ne sais pas ce que c'est)

Pardonnez-moi si la section n'est pas la bonne.

Si vous ne savez QU'UNE SEULE CHOSE des multiples lignes, dites-le moi tout de même !

S'il vous plaît, aidez-moi, je vous en serais très reconnaissant ! Merci beaucoup, en espérant que quelqu'un s'y connaisse !

Cordialement,
Jack O'Neill.
A voir également:

3 réponses

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
26 janv. 2013 à 06:39
Bonjour Jack O'Neill,

quel est le problème précisément?
0
Kyle O'Neill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 17:30
C'est que je dois changer les choses citées (plus de la moitié peuvent être modifiés).

Mais je ne sais pas vraiment comment faire, l'IP et le MAC, ça c'est bon... mais le reste, comme le "Hardware ID" ? Dois-je réinstaller Windows ? (j'ai déjà fait un coup de Recovery mais ça n'a toujours pas fonctionner)
0
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
26 janv. 2013 à 22:05
Je sais pas faire désolé.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
27 janv. 2013 à 10:06
Bonjour.

C'est quoi "ESL" ?
Ça m'a tout l'air d'une "embrouille".
C'est quoi votre "problème" ?

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

Merci.
0