Trucs à changer sur le PC [Urgent]

Fermé
Kyle O'Neill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - Modifié par Kyle O'Neill le 25/01/2013 à 22:09
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 27 janv. 2013 à 10:06
Bonsoir à tous.

Alors voilà, mon problème est le suivant: J'ai eu un soucis avec le site ESL, et ils m'ont dit de changer quelques trucs pour pouvoir revenir. Les quelques trucs, je l'ai ai chercher sur leur site, à l'adresse suivante: https://play.eslgaming.com/archive/esl-europe/eu/download/wire_data_privacy/

Je vais vous faire la liste de quoi ils ont accès afin que vous puissiez voir (vu que je n'y connais rien à tout ça) et puissiez m'aider, s'il vous plaît.

General information:
- Email address (Je ne crois pas que ce soit à cause de ça)
- MAC address (C'est reglé)
- Hardware ID as a hash (C'est fort possible que le problème provienne de là)
- Windows uptime (Je ne crois pas que ce soit à cause de ça)
- Internet access information (IP, RWIN, MTU) (Je ne crois pas que ce soit à cause de ça. Et l'IP est dynamique, je la change quand je veux)
- PC hardware (C'est fort possible que le problème provienne de là)
- Bandwidth (Je ne sais pas ce que c'est)

Pardonnez-moi si la section n'est pas la bonne.

Si vous ne savez QU'UNE SEULE CHOSE des multiples lignes, dites-le moi tout de même !

S'il vous plaît, aidez-moi, je vous en serais très reconnaissant ! Merci beaucoup, en espérant que quelqu'un s'y connaisse !

Cordialement,
Jack O'Neill.
A voir également:

3 réponses

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
26 janv. 2013 à 06:39
Bonjour Jack O'Neill,

quel est le problème précisément?
0