Ecran bloqué et comme pixellisé: virus?

Fermé
milse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 13:43
matis38440 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 14:14
Bonjour,
J'ai un gros probleme depuis hier avec mon ordinateur. L'ecran s'est soudain "pixellisé"
Un peu comme si je regardais une video sans les bons codecs. Puis c'eqt revenu a la normale avec un message comme quoi mon ordi avait recupere d'une erreur. Puis c'est revenu, ecran bloqué et pixellisé. J'ai redemarré plusieurs fois (en le laissant "reposer" entre chaque) mais.toujours probleme d'ecran. Puis impossible de demarrer, startup repair se lance, regle le probleme.
La windows me sort que ma version de windows n'est pas authentique?! Alors qu'elle l'est c'est la version deja installée quand j'ai eu l'ordi.
Je profite que mon ordinateur marche pour desinstallet et supprimer tout ce que j'ai installé/téléchargé ces derniers temps, je vérifie que ma carte graphique est a jour (elle l'est) et lance un scan anti virus... Et la bzm ca reccommence. Je laisse donc la bete reposer toute la nuit. Ce matin demarre ok, le probleme revient au bout de 5 mn, et startup repair tourne depuis 20mn sans arriver a reparer de toute evidence...
Ici une photo de mon ecran bloqué

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

Ici l'ecran quand je démarre:

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

Repair startup a fonctionné je vais essayer de trouver le rapport et le poster ici avant que tout redeconne...
Merci de votre aide je sais pas quoi faire!
A voir également:

4 réponses

matis38440 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
12 janv. 2013 à 13:48
ceci est un bug du a ton ecran j'ai exactement le meme problemes mais pas asser d'argent pour nouvel ecran aprer si c pour un ordi portable je ne c pas
0
milse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 13:54
C'est un portable... Et vu qu'il me sort de nulle part que ma version de windows n'est pas authenthique ca ressemble a un virus plus qu'a un bug de mon ecran (qui fonctionne un certain temps)
0
milse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 13:57
Et maintenant, je ne peur plus me connecter a aucun reseau, en wifi ou ethernet... Pas de soycis au niveau de ma box mon telephone est sur le wifi et fonctionne.
0
matis38440 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 14:14
ba la je ne sais pas
0