Passer un compte en compte administrateur.
arthurnetherlands
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire one d'occasion, il est sous Windows 7 starter, le seul problème c'est que je ne peux rien télécharger dessus, j'étais censé télécharger Open Office mais je n'y arrive pas car mon compte ne serait pas un compte administrateur, donc comment puis je passer mon compte en compte administrateur, apparemment il serait en compte '' Invité '' ??
PS : Faites simple je ne m'y connais pas très bien, de plus je démarre sur Windows 7
Merci de vos réponses.
PS : Faites simple je ne m'y connais pas très bien, de plus je démarre sur Windows 7
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Passer un compte en compte administrateur.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Lu,
Te faut contacter la personne qui t'as vendu le pc pour lui demander le code administrateur ou alors tous formatter et re-installer
Te faut contacter la personne qui t'as vendu le pc pour lui demander le code administrateur ou alors tous formatter et re-installer
arthurnetherlands
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Et comment tu fais pour tout formater ?
jens1
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
14
Attend avant de formater, pour passer un compte en admin y'a pas besoin de formater.... ça serai la meilleur celle la :D
arthurnetherlands
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Je dois faire quoi alors ??
jens1
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
14
*A dorgane, désolé j'avais pas vu le statut de contributeur.
Tu vas dans :
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs\ puis tu fais "Modifier votre type de compte", tu coche Administrateur, et tu valide en cliquant sur "Modifier le type de compte".
Redémarre au besoin ou pas, met un mot de passe ou pas (à toi de voir).
Tout est configurable via paneau de configuration en allant dans "Comptes et protection des utilisateurs".
Cordialement.
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs\ puis tu fais "Modifier votre type de compte", tu coche Administrateur, et tu valide en cliquant sur "Modifier le type de compte".
Redémarre au besoin ou pas, met un mot de passe ou pas (à toi de voir).
Tout est configurable via paneau de configuration en allant dans "Comptes et protection des utilisateurs".
Cordialement.