Pas de mise en veille de l'écran sous seven

cassetatele Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cassetatele Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a de nombreux sujets qui parle de la mise en veille sous seven mais aucun ne correspond à mon cas.

La mise en veille de mon écran ne se déclenche jamais automatiquement sous seven.

Quand je vais dans: Panneau de configuration-Apparence et personalisation-Personalisation
l'écran de veille se remet régulièrement tout seul sur Aucun

Pire, je règle un écran de veille (par exemple 'vierge') sur 1 minute, je fais 'appliquer' , je coupe la souris et j'attends 1 minute et toujours pas de mise en veille...

J'ai aussi modifié les paramètres d'alimentation du mode "usage normal" pour éteindre l'écran au bout d'1 minute, mais là encore si j'attends 1 min souris coupée toujours pas de mise en veille...

J'ai placé un raccourcis sur le bureau vers:
C:\Windows\System32\scrnsave.scr
quand je clique sur ce raccourcis ça se met en veille correctement mais ça ne se déclenche jamais automatiquement.

Quelqu'un a une idée svp?

A voir également:

2 réponses

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,

Vérifie que tu n'as pas de programmes en cours d'exécution qui empêchent la mise en veille.
Essaye de fermer un à un les différents logiciels ouverts afin de déterminer si un en est la cause.
0
cassetatele Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai redémarré et la mise en veille fonctionne jusqu'à ce que je démarre la loupe,
ensuite même si j'arrête la loupe, la mise en veille ne revient pas....
0