Pas de mise en veille de l'écran sous seven

cassetatele Messages postés 7 Statut Membre -  
cassetatele Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a de nombreux sujets qui parle de la mise en veille sous seven mais aucun ne correspond à mon cas.

La mise en veille de mon écran ne se déclenche jamais automatiquement sous seven.

Quand je vais dans: Panneau de configuration-Apparence et personalisation-Personalisation
l'écran de veille se remet régulièrement tout seul sur Aucun

Pire, je règle un écran de veille (par exemple 'vierge') sur 1 minute, je fais 'appliquer' , je coupe la souris et j'attends 1 minute et toujours pas de mise en veille...

J'ai aussi modifié les paramètres d'alimentation du mode "usage normal" pour éteindre l'écran au bout d'1 minute, mais là encore si j'attends 1 min souris coupée toujours pas de mise en veille...

J'ai placé un raccourcis sur le bureau vers:
C:\Windows\System32\scrnsave.scr
quand je clique sur ce raccourcis ça se met en veille correctement mais ça ne se déclenche jamais automatiquement.

Quelqu'un a une idée svp?

A voir également:

2 réponses

zazaazaz Messages postés 400 Statut Membre 173

Bonjour,

Vérifie que tu n'as pas de programmes en cours d'exécution qui empêchent la mise en veille.
Essaye de fermer un à un les différents logiciels ouverts afin de déterminer si un en est la cause.
0
cassetatele Messages postés 7 Statut Membre 1

J'ai redémarré et la mise en veille fonctionne jusqu'à ce que je démarre la loupe,
ensuite même si j'arrête la loupe, la mise en veille ne revient pas....
0