Redemarrage en boucle ecran bleu

Fermé
m.sczl - Modifié par m.sczl le 26/01/2013 à 11:27
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 26 janv. 2013 à 11:32
Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur (fonctionne sous windows 7). C'est la première fois que je m'en sert, il est neuf, et il redémarre en boucle tout le temps et m'affiche un écran bleu avant de redémarrer.
Apres avoir regarder de nombreux sujets a ce propos je n'ai toujours pas réussi à régler le problème. Je pense que ça vient de la connexion internet, car c'est depuis que j'ai installer la clé wi-fi que ça à commencer. C'est une clé thomson qui fonctionne avec orange, je devais l'installer à partir d'un cd, il s'éxécutait mais au bout d'un certain moment plantait, problème de comptabilité je suppose... Du coup je suis partit sur internet et j'ai télécharger un fichier me permettant de l'installer. Tout marchait, j'ai réussi à me connecter.
A chaque fois que je me connecte à internet, au bout de 10 à 20 minutes l'ordi plante. L'écran bleu s'affiche un bref instant avant de redémarrer avec un texte et ceci plus bas

stop 0x0000007E
sis163u.sys

... Quelque chose comme ça, j'ai essayer de redémarrer sans échec, et le problème viendrais du fichier minidump.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

galou00 Messages postés 642 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 80
26 janv. 2013 à 11:32
Bonjour,
S'il est neuf, retour SAV.
0