J'ai plané mon ordi sous windows 7 edition familiale premium

denistorres Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denistorres Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde.
j'ai planté mon ordi sous windows 7 edition familiale premium ,j'ai la clef d'activation puisque j'ai acheté l'ordi mais je me casse la tête a essayer de telecharger windows 7 dans plusieur site ça marche jamais ( même sur "comment ça marche") je suis desesperé qui pourrait m'aider a trouver une solution;
je vous remercie d'avance

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de l'ordinateur ?

Cordialement
0
denistorres Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acer emachine EL 1352
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

tapotez sur les touches ALT F10 au démarrage du pc, et vous devriez atteindre la partition recovery ( restauration usine )
cela vous permettra d'avoir le pc en l'état où il était lorsque vous l'avez acheté.
Attention, toutes vos données personnelles seront perdues.

Cdlt.
0
denistorres Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer , j'ai oublié de dire que j'avais installé windows XP pour pouvoir le redemarer car il voulais plus rien savoir.
merci
0