Probleme d'acitivation
Firlfire
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Firlfire Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firlfire Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas a activer windows 7 edition familiale Premium.
Le probleme est que j''entre ma cle mais un de ses caractere ne foncctionne pas. Lorsque je veux tapper le "N" cela me met:
"Caractere Interdit
Verifier votre cle produit".
Quelqu'un pourrait m'aider svp??
Bonjour, je n'arrive pas a activer windows 7 edition familiale Premium.
Le probleme est que j''entre ma cle mais un de ses caractere ne foncctionne pas. Lorsque je veux tapper le "N" cela me met:
"Caractere Interdit
Verifier votre cle produit".
Quelqu'un pourrait m'aider svp??
4 réponses
ben ............... c'est qu'il y a pas de N dans la clé !!!
Ne pas confondre aussi les I avec 1 et les O avec 0 .............
Ne pas confondre aussi les I avec 1 et les O avec 0 .............
Pourtant c'est la cle que j'ai eut avec Windows.
En fait j'ai telecharger le .ISO sur un site grace a un compte que notre lycee nous a fait sur un site. J'ai relevez la cle et le dernier caractere de la 1ere serie (si tu vois ce que je veux dire) c'est "N".
En fait j'ai telecharger le .ISO sur un site grace a un compte que notre lycee nous a fait sur un site. J'ai relevez la cle et le dernier caractere de la 1ere serie (si tu vois ce que je veux dire) c'est "N".
Salut,
Cela semble vouloir dire qu'il n'y a pas de N dans les clés d'activation de Windows.
Donc le mieux tu passes par la procédure d'activation de ta clé par téléphone.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/#activation-par-telephone
cdlt
Cela semble vouloir dire qu'il n'y a pas de N dans les clés d'activation de Windows.
Donc le mieux tu passes par la procédure d'activation de ta clé par téléphone.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/#activation-par-telephone
cdlt