Installation windows seven

chrisb211 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisb211 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A la suite d'un cramage de disque dur dans mon HP pavillon dv6, j'ai changé ce dernier. N'ayant jamais fais de sauvegarde sur dvd, je dois reinstaller seven. Je l'ai téléchargé et tout se passe bien,je choisis les langues, accepte les termes du contrat, selection le mode personnalisée, puis je créer une partition de 50giga et une autre de 650 mais quand je clique sur suivant, le message sivant apparait "Le programme d'installation n'a pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'info."

Est ce que quelqu'un saurait me dire ce que je dois faire dans cette situation ?

Merci par avance

A voir également:

2 réponses

tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt je pense que sa vien simplement du format de ton disque dur est'il bien en ntfs?
0
chrisb211 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben tu le vois comment? car je suis allez avec le disque dur hs en magasin et il m'on donné le même :(
0