Je veux revenir a min 7
hady2013
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, moi xè didier jè instalé tout recement windows 8 release preview une version dévaluation éaprès un certain temps la machine s'étein seul après 1 heures de temps et ses a repetition. je veux revenir sur le win 7 comment faire aider moi svp.
merci davance
merci davance
A voir également:
- Je veux revenir a min 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
2 réponses
Bonjour
La Release préview est périme depuis le 15 janvier.
Donc a partir de ce moment le système est interrompu toutes les 1 à 2 heures par Microsoft jusqu'à ne plus savoir rien faire avec le système.
Si tu avait Win 7 et si tu l'as supprimé de ton pc, tu ne sais plus revenir en arrière.
Il te faut un nouveau Windows pour réinstalle un système.
La Release préview est périme depuis le 15 janvier.
Donc a partir de ce moment le système est interrompu toutes les 1 à 2 heures par Microsoft jusqu'à ne plus savoir rien faire avec le système.
Si tu avait Win 7 et si tu l'as supprimé de ton pc, tu ne sais plus revenir en arrière.
Il te faut un nouveau Windows pour réinstalle un système.
Salut
C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement:
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows. .
Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.
Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement:
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows. .
Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.
Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!