Problèmes avec droits d'administrateurs...
loulo04
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
simonrd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simonrd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques soucis d'ordinateur actuellement. J'ai 15 ans, et j'aime bien chipoter à l'ordinateur! Mais, j'ai récemment fait une bêtise je pense! J'ai modifié d'abord les droits admins de mon DL (D:) et par après ceux de mon OS (C:). Après ceci, j'ai commencé à avoir quelques soucis au niveau des installations de programmes, d'ouverture de logiciels, etc. Voici comment j'y suis parvenu:
- Pour mon Disque Local: J'ai été dans "sécurité" et j'ai changé le propriétaire et les droits des Users. Le jour-même, j'ai déjà eu une alerte: je ne savais plus l'ouvrir. Ce n'est qu'en chipotant encore que j'ai su le ré-ouvrir et le ré-utiliser avec à côté de chaque dossiers, sous-dossiers et fichiers un cadenas que je ne sais pas enlever.
- Pour mon OS: J'ai effectué la même opération. Sauf que là je me souviens d'avoir changé le propriétaire (TrustedInstaller, je pense) pour mon compte admin.
Je précise aussi que je suis sous Windows 7 version 64bits.
J'espère avoir une réponse positive à mon erreur!
Loïc.
J'ai quelques soucis d'ordinateur actuellement. J'ai 15 ans, et j'aime bien chipoter à l'ordinateur! Mais, j'ai récemment fait une bêtise je pense! J'ai modifié d'abord les droits admins de mon DL (D:) et par après ceux de mon OS (C:). Après ceci, j'ai commencé à avoir quelques soucis au niveau des installations de programmes, d'ouverture de logiciels, etc. Voici comment j'y suis parvenu:
- Pour mon Disque Local: J'ai été dans "sécurité" et j'ai changé le propriétaire et les droits des Users. Le jour-même, j'ai déjà eu une alerte: je ne savais plus l'ouvrir. Ce n'est qu'en chipotant encore que j'ai su le ré-ouvrir et le ré-utiliser avec à côté de chaque dossiers, sous-dossiers et fichiers un cadenas que je ne sais pas enlever.
- Pour mon OS: J'ai effectué la même opération. Sauf que là je me souviens d'avoir changé le propriétaire (TrustedInstaller, je pense) pour mon compte admin.
Je précise aussi que je suis sous Windows 7 version 64bits.
J'espère avoir une réponse positive à mon erreur!
Loïc.
A voir également:
- Problèmes avec droits d'administrateurs...
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
1 réponse
as tu essayer d'utiliser ton CMD en tant qu'administrateur ?
essaye : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2936.htm
essaye : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2936.htm