Ecran bleu en boucle

Sachono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sachono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier, mon ordinateur redémarre de manière intempestive, en affichant divers écran bleus (soit avec message, par exemple "Page fault in non page area" ou "Driver IRQL not less or equal" avec en "technical information" : "stop : 0x000000D1(0x0000000000003253, 0x00000000000003253 collectging data for crash dump", soit sans message) et depuis tout à l'heure, il ne veut plus démarrer du tout.
Impossible de passer en mode sans échec (retour à l'écran bleu), ni d'accéder à l'outil de réparation Windows 7.
Cela ressemble-t-il à une panne de disque dur ?
Merci pour votre aide.
Vincent

A voir également:

1 réponse

Sachono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser que je possède un Toshiba et que j'ai tenté de suivre le tutoriel de restauration, sans succès, puisque ce satané écran bleu revient !
J'ai des copies d'écran, mais je ne sais pas comment les ajouter à ce message...
0