Problème de réparation du démarrage

Fermé
Dodane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 31 janv. 2013 à 14:08
Dodane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 15:13
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC portable Toshiba, depuis plusieurs jours lorsque je l'allume il me propose deux solutions : "démarrer windows normalement" ou " lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)". Que je clique sur l'un ou sur l'autre il m'amène sur la réparation du démarrage qui dure des heures et au final rien ne se passe, mon ordinateur s'éteint et quand je le rallume rebelotte c'est exactement la même chose. Donc je voudrais savoir ce qu'il se passe car je vais craquer la je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer le mode sans échec en vain rien ne marche. Aidez moi !!! (Au passage je n'y connais pas grand choses en informatique donc allez y doucement svp ;) ) merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Dodane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 15:13
Aidez moi svp !!!
0