Problème de licence

NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai acheté au mois d'aout un PC portable asus neuf. Mais suite à une mise-à-jour endommagée mercredi dernier, j'ai littéralement perdu ma licence Windows 7 edition familliale premium....
J'ai essayé comme indiqué de télécharger et lancer "Windows Activation Technologies" mais, j'ai eu le droit à cette erreur : "échec de l'installation de la mise à jour. information sur l'erreur - 0xC8000408"
J'ai essayé de contacter le support windows... Mais Ha Ha Ha vu que ma copie n'est pas authentique, je n'ai aucun ID produit...... Quelqu'un pourrai m'aider s'il-vous-plais??? :'(

A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Parce que ton ASUS n'était pas livré avec Win 7 installé ???
0
ptigege

meme probleme sur mon DELL!! le windows était installée diteclent sur le PC
0
NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Win 7 était installé. Mais malheureusement, j'ai fait une maj (windows update) et cette maj a dût être mal téléchargée et lors de l'installation, ça a littéralement enlevé la licence windows....
0
NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ptigege, Dis-moi le problème est apparu quand?
0