Disque c plein windows 7 que peut on deplacer sans abimer mon pc

stryker1410 -  
 stryker1410 -
Bonjour, mon disque C est plein que puis je deplacer vers un autre DD sans abimer mon pc

A voir également:

6 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Deplaces les logiciels En mettant des raccourcis dans le c ;)
0
stryker1410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pour être clair je fais un coupé collé sur ce que je veux déplacer ensuite je vais sur ces dossiers et je fais envoyer vers --- créer un raccourcis
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

en faite, tu coupes colles , ensuite tu crée un raccourcie, et l'endroit ou tu as coupé, tu colles le raccourcies :)
0
stryker1410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais faire ça merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore une question,je peux faire ça avec n'importe quels dossiers ou il y en a avec lequel je ne dois pas le faire
0

normalement ça doit marcher :) mais au pire crée des raccourcis avec des fichiers à toi pas des logiciels cela va etre plus pratique car en deplacant des logiciels yaura toujours un fichiers manquant au programme :)
0
stryker1410

ok merci je vais essayer cela,je dois partir bosser,je te dirais demain si ça a marché
0