Disparition "Mes Images"

Fermé
Philjon57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 mars 2013 à 12:03
Philjon57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 08:59
Bonjour à Tous,

Lors d'un téléchargement de photos de mon APN mon dossier "Mes Images" de ma session a disparu. Il y a 3 sessions sur l'ordi. J'ai eu peur d'avoir tout perdu.
Or, il est toujours visible sur C:\Users\J_____ P_______
Je n'y comprends rien, comment le faire réapparaitre dans "Mes documents" ?

D'avance merci pour vos réponses.

Philippe


5 réponses

46.Divers Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 32
17 mars 2013 à 13:01
bonjour,
Tu vas dans C:\Users\J_____ P_______ tu fais clique droit sur image et tu fais envoyer vers mes documents.

Voila !
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
17 mars 2013 à 15:36
C'est une histoire d'organisation de tes dossiers (répertoires)

Tu fais copie dans l'un et copier dans l'autre.... Mais le plus concret c'est de sortir la carte mémoire de son appareil photo et de la placer sur l'ordi.. Ensuite, elle est vue comme un disque et tu copie ou tu veux, comme tu veux.

Attention aux photos qui ont les mêmes noms...

En panne de disque dur, l'angoisse N°1 est la perte des photos... Il est prudent d'avoir des sauvegardes périodiques.

A++
0
Philjon57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
Modifié par Philjon57 le 17/03/2013 à 17:50
Merci pour vos réponses, mais...

Si je fais "envoyer vers mes documents" je crée une copie (un autre dossier) de C:\Users\J_____ P_______ \mes images dans "mes documents" et ce n'est pas ce que je recherche.

Je m'explique ou du moins je vais tâcher.

Par exemple, si je vais dans l'Explorateur Windows il y a "Bibliothèques" et dans "Bibliothèques" il y a un dossier "Musique" et dans celui-ci il y a "Ma musique".
Si j'ajoute un fichier dans "Ma Musique" ce nouveau fichier apparait aussi dans C:\Users\J_____ P_______ \Ma Musique. J'en conclue que c'est bien le même dossier.
Alors pourquoi "Mes Images" et son contenu n'apparait plus dans "Images" ? comme "Mes Vidéos" dans "Vidéos" ou "Mes documents" dans "Documents" ?

J'espère avoir été clair.

Bon courage.

Je fais des sauvegardes régulièrement
0
Homme ipad Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 1
17 mars 2013 à 21:46
Ne la tu pas supprime ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philjon57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 08:59
Bonjour,

Non, je ne l'ai pas supprimé. La 1ère chose que j'ai faite c'est d'aller voir dans la corbeille.
Et si j'avais supprimé "Mes Images" il ne serait pas présent dans C:\Users\J_____ P_______ \Ma Musique.
D'ailleur les photos que je téléchargeais depuis la cartes memoire de l'APN n'ont pas été perdues. Elles sont bien dans C:\Users\J_____ P_______ \Ma Musique.

Bonne journée
0