Vole de licence

vaness26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vaness26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi c'est vaness, je suis nouvelle sur ce site ou j'ai déjà trouver milles réponse a mes questions mais cette fois-ci je dois en poser une.

J'ai eu le bonheur un jour du mois dernier de rentré chez moi et de voir que j'avais été cambrioler wouaaaaaaaaaaaaa qu'elle pied ! et constater que l'on m'avais volé mon pc portable wouaaaaaaaaaaaa que de la joie ! je saute bien sur au plafond heureuse de voir cela, bref j'ai récupéré un pc en attende de pouvoir me racheter un portable, j'ai réinstaller mon windows 7 acheter online chez microsoft il n'est donc lier a aucun pc en particulier mais était sur le pc que l'on ma volé, je l'ai installer le 14 mars 2013 et aujourd'hui la joie ma de nouveau envahi quand j'ai vu que l'activation de mon 7 est refusé par microsoft, j'en ai donc déduit que celui qui possède mon pc volé utilise toujours ma licence mais j'aimerais une confirmation a mes déductions et savoir s'il y a un moyen de localiser ou se trouve le pc ? si je doit le signaler a la police ? si je doit contacter microsoft ? ou autres recourt ?

J'ai toujours en ma possession le cd d'instal + la facture + la clé ainsi que les mail de commandes

Je vous remercie grandement de vos réponses

A voir également:

2 réponses

vaness26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse même ci celle-ci est déplacer, bien sur que les démarches ont été faite le jour même, ici je parle de mon windows 7 et je ne plane pas comme vous dite, je demande des infos supplémentaires c'est tout.

Bonjour l'accueil en tout cas
1
PA

Parce que vous n'avez pas encore fait une déposition à la police et porté plainte, ni avisé votre assureur avec l'inventaire des objets volés, etc.......et ce depuis le mois dernier...Faut arreter de planer...
-1