Problème mises à jour win 7
Maxime26150
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 32 bits Ultimate, je n'arrive pas à rechercher les mises à jour, Windows update m'affiche le message suivent :
"Windows update ne peut actuellement rechercher les mises à jours car le service n'est pas en cours d'éxécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur."
J'ai mon ordinateur, même message, donc je suis allé voir dans services.msc, le service Windows update est pourtant démarré et automatique.
Je suis sous Windows 7 32 bits Ultimate, je n'arrive pas à rechercher les mises à jour, Windows update m'affiche le message suivent :
"Windows update ne peut actuellement rechercher les mises à jours car le service n'est pas en cours d'éxécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur."
J'ai mon ordinateur, même message, donc je suis allé voir dans services.msc, le service Windows update est pourtant démarré et automatique.
A voir également:
- Problème mises à jour win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
jeannets
Messages postés
28251
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Je serai toi, je serai prudent, c'est peut etre un Malware... Qui veut faire quelque chose sur ton PC.
Es-tu sûr que ce message est bien un message Windows..??
Es-tu sûr que ce message est bien un message Windows..??