Windows 7, que faire ?

Fermé
Insecure Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 17 mars 2013 à 13:43
Insecure Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 17 mars 2013 à 18:56
Bonjour, je remercie d'abord ceux qui tenteront de m'aider avec mon petit soucis.

Donc, je vous explique, on a acheté un ordinateur reconditionné (sur Vente du diable) avec un "windows 7" dessus. Depuis un bon moment, en bas de l'écran à droite figure cette phrase "Cette copie de Windows n'est pas authentique" et de temps en temps, un message s'ouvre avec écrit (en gros) que l'ordinateur est peut être en présence d'une contrefaçon d'un logiciel..
Côté Centre de Maintenance, je lis que Windows ne peut plus rechercher les mises à jour, Windows Defender est "périmé"..

Je me demandais alors, que faire ?
Est-ce que le Windows 7 qui était installé était une simple version d'essai ?
Pour avoir un système d'exploitation valide, que dois-je acheter exactement ?
Côté prix, où trouvez quelque chose de pas très cher ?

Enfin, voilà.. merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Un windows authentique doit être validé et enregistré au nom du propriétaire et par le propriétaire chez microsoft dans les 30 jours il me semble. Ne le formate pas tu as du le payer avec le pc.

La page chez Microsoft qui en dit plus:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/activate-windows-7-on-this-computer

Windows défender désactive il doit plus être maintenu par microsoft il me semble, en tout cas il fait double emploi avec ton antivirus.

http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/securite/desactiver-windows-defender/fc-3213-69937
0
Insecure Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
17 mars 2013 à 14:16
Windows Defender reste un petit problème, ce qui m'importe le plus c'est la version de windows 7. Je devrais racheter une licence ?
0
Insecure Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
17 mars 2013 à 18:56
Solution trouvée seule !
La licence a dû sauter toute seule, j'ai pris la clé d'activation sous le pc, et je l'ai rentrée. Hop, ça remarche, plus de message "Cette copie de Windows n'est pas authentique" et tout.

Génial !
0