Restaurer windows 7 avec ordi sous windows xp

albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupérer un ordi fixe qui est actuellement sous windows xp et j'aimerais le restaurer seulement je me suis rendu compte que l'ordi était au départ windows 7.il y a même l'étiquette dessus (j'ai donc une clé).
J'aimerais donc savoir comment remettre windows 7 en sachant que je n'ai pas non plus le disque d'installation et qu'internet a beaucoup de mal à marcher mais je pourrais à la limite m'arranger pour ca. (j'ai quand même un autre ordinateur)

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regardez sur l'étiquette avec la clé la version exacte de windows 7, et vous pouvez téléchargez l'iso correpondant à votre clé ici :

https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

cordialement
2
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci beaucoup
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

:)
0
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

par contre je n'ai pas de numéro commencant par x17 mais par x15
le numéro exact est X15-53895
0

je n'ai pas compris ...de quel numéro parlez-vous ?
0

de la clé de version
0