Pc ne veut plus redemarrer
xmilie
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
xmilie Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xmilie Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici chercher de l'aide car le pc d'une amie, ne veut plus redémarrer, elle est sous windows 7 et voici ce qui lui marque lorsqu'elle l'allume..
" Windows failed to start. A recent hardware or software change night cause. To fix the probleme:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "next"
3. Click " Repair your computer"
If you do not have this disc , contact your system administrator or comp manufacturer
for assistance.
File: \Boot\BCD
Statuts: 0x000000e
Info : An error occurred while attempting to read the boot configuration data "
Elle n'a pas le cd d'installation de windows 7 donc comment faire pour que tout redevienne a la normale?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens ici chercher de l'aide car le pc d'une amie, ne veut plus redémarrer, elle est sous windows 7 et voici ce qui lui marque lorsqu'elle l'allume..
" Windows failed to start. A recent hardware or software change night cause. To fix the probleme:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "next"
3. Click " Repair your computer"
If you do not have this disc , contact your system administrator or comp manufacturer
for assistance.
File: \Boot\BCD
Statuts: 0x000000e
Info : An error occurred while attempting to read the boot configuration data "
Elle n'a pas le cd d'installation de windows 7 donc comment faire pour que tout redevienne a la normale?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pc ne veut plus redemarrer
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Hello
Est ce que ton amie a accès à
-Au BIOS?
-Aux mode de démarrage avancées plus précisément au menu réparer mon ordinateur?
-A t-elle un autre ordinateur à sa disposition??
Est ce que ton amie a accès à
-Au BIOS?
-Aux mode de démarrage avancées plus précisément au menu réparer mon ordinateur?
-A t-elle un autre ordinateur à sa disposition??
Bonjour.
"Elle n'a pas le cd d'installation de windows 7 donc comment faire pour que tout redevienne a la normale ?
"
Faut lire les messages.
La réponse à votre question est dans le texte de votre sujet :
"If you do not have this disc , contact your system administrator or comp manufacturer for assistance."
"Elle n'a pas le cd d'installation de windows 7 donc comment faire pour que tout redevienne a la normale ?
"
Faut lire les messages.
La réponse à votre question est dans le texte de votre sujet :
"If you do not have this disc , contact your system administrator or comp manufacturer for assistance."
Oui elle a acces au BIOS, par contre elle n'a pas d'autre ordinateur a disposition et je ne sais pas si elle a accés au mode de demarrage avancées pour reparer son pc, sachant qu'elle n'y comprend pas grand chose, moi un petit peu mais etant donné que je n'habite pas a coter j'essaie via le forum de trouver une solution.
Ok xmilie
On va essayer
Quand elle appuie F8 sur son ordinateur il se passe quoi?
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
On va essayer
Quand elle appuie F8 sur son ordinateur il se passe quoi?
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je lui demanderai , car elle n'est pas chez elle pour le moment.. Il me semble que F8 fonctionne je sais qu'elle a fait F2 et qu'elle a atterrie dans le BIOS, F8 c'est le mode sans echec c'est ca?
Une fois F8 activé qu'est ce qu'il faut qu'elle fasse pour pouvoir le reparer? Comme ca je lui fais faire des que je l'ai au tel . Merci d'avance