Erreur 80004005
Fermé
herved6595
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
22 août 2013 à 00:38
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 22 août 2013 à 01:05
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 22 août 2013 à 01:05
A voir également:
- Erreur 80004005
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Le vieux Gourou
Messages postés
194
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
79
22 août 2013 à 01:05
22 août 2013 à 01:05
bonsoir
Utiliser fixit pour ce genre de probleme
https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
dans fixit
choisir windows
- intaller ou mettre a jour logiciel
puis windows update ( ecran de droite )
puis
Lancer maintenant
Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes courants liés à Windows Update, assurer la sécurité et la fiabilité de votre ordinateur.
- a+
--
Le jour où Microsoft fera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou. * MERCI de ne pas faire de multiposts, d'évaluer les réponses + ou - , et SURTOUT indiquer si vôtre problème est résolu *
Utiliser fixit pour ce genre de probleme
https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
dans fixit
choisir windows
- intaller ou mettre a jour logiciel
puis windows update ( ecran de droite )
puis
Lancer maintenant
Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes courants liés à Windows Update, assurer la sécurité et la fiabilité de votre ordinateur.
- a+
--
Le jour où Microsoft fera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou. * MERCI de ne pas faire de multiposts, d'évaluer les réponses + ou - , et SURTOUT indiquer si vôtre problème est résolu *