Problème de connexion internet

Fermé
july82 - 20 août 2013 à 14:29
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 août 2013 à 15:42
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP pavilion g7-2302sf et depuis 15jours j'ai un problème de connexion internet.
Ma box est en wifi car j'ai un autre pc qui s'y connecte très bien, le voyant wifi est activé mais quand je veux aller sur internet ça ne fonctionne pas. Sur l'icone en bas à droite ça me met que la connexion est limitée je ne comprends pas.
Le portable est dans le salon donc près de ma box.
Je ne sais pas quoi faire!
Merci de votre aide

4 réponses

tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
20 août 2013 à 14:42
Bonjour,

vous avez fait : diagnostiquer et réparer, afin de voir ce qu'il donne comme information ? (clic droit sur l'icone)

cordialement
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
20 août 2013 à 14:42
bonjour,

retape le code wap ou l'autre code lié a ta live box ce n'est que pour ca que tu est limitée

amclt a+
0
Quand je fais résolution des problèmes ça me dit que le problème est résolu mais quans je veux aller sur internet ça fonctionne pas. Ca cherche et au final rien du tout.

J'ai installé le logiciel Bouygues pour une clé 3G que je ne mets pas quand je suis a la maison bien sur et dès que l'ordi se connecte à la wifi ça passe directement par le logiciel Internet 3G+ et du coup en bas a droite j'ai la force du signal à fond, ca m'ecrit accés internet mais quand je veux aller sur le net ça marche pas. Je perds pieds...
Est ce que mon problème viendrait du fait que la connexion passe par le logiciel de clé 3G?

Choucaldia, je retape mon code WAP mais ca fonctionne toujours pas....

J'ai vu quelque chose qui m'intrigue aussi parce que j'ai comparé avec celui de mon fils qui a le pc a l'autre bout de la maison: quand j'ouvre l'état de ma wifi sur le portable c'est ecrit connectivite IPv4 Internet et connectivité IPv6: pas d'accés réseau.....
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
20 août 2013 à 15:42
avez-vous déjà essayé de faire un reset de la box ?
0