Problème de connexion internet
Fermé
july82
-
20 août 2013 à 14:29
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 août 2013 à 15:42
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 août 2013 à 15:42
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
20 août 2013 à 14:42
Bonjour,
vous avez fait : diagnostiquer et réparer, afin de voir ce qu'il donne comme information ? (clic droit sur l'icone)
cordialement
vous avez fait : diagnostiquer et réparer, afin de voir ce qu'il donne comme information ? (clic droit sur l'icone)
cordialement
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
bonjour,
retape le code wap ou l'autre code lié a ta live box ce n'est que pour ca que tu est limitée
amclt a+
retape le code wap ou l'autre code lié a ta live box ce n'est que pour ca que tu est limitée
amclt a+
Quand je fais résolution des problèmes ça me dit que le problème est résolu mais quans je veux aller sur internet ça fonctionne pas. Ca cherche et au final rien du tout.
J'ai installé le logiciel Bouygues pour une clé 3G que je ne mets pas quand je suis a la maison bien sur et dès que l'ordi se connecte à la wifi ça passe directement par le logiciel Internet 3G+ et du coup en bas a droite j'ai la force du signal à fond, ca m'ecrit accés internet mais quand je veux aller sur le net ça marche pas. Je perds pieds...
Est ce que mon problème viendrait du fait que la connexion passe par le logiciel de clé 3G?
Choucaldia, je retape mon code WAP mais ca fonctionne toujours pas....
J'ai vu quelque chose qui m'intrigue aussi parce que j'ai comparé avec celui de mon fils qui a le pc a l'autre bout de la maison: quand j'ouvre l'état de ma wifi sur le portable c'est ecrit connectivite IPv4 Internet et connectivité IPv6: pas d'accés réseau.....
J'ai installé le logiciel Bouygues pour une clé 3G que je ne mets pas quand je suis a la maison bien sur et dès que l'ordi se connecte à la wifi ça passe directement par le logiciel Internet 3G+ et du coup en bas a droite j'ai la force du signal à fond, ca m'ecrit accés internet mais quand je veux aller sur le net ça marche pas. Je perds pieds...
Est ce que mon problème viendrait du fait que la connexion passe par le logiciel de clé 3G?
Choucaldia, je retape mon code WAP mais ca fonctionne toujours pas....
J'ai vu quelque chose qui m'intrigue aussi parce que j'ai comparé avec celui de mon fils qui a le pc a l'autre bout de la maison: quand j'ouvre l'état de ma wifi sur le portable c'est ecrit connectivite IPv4 Internet et connectivité IPv6: pas d'accés réseau.....
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
20 août 2013 à 15:42
20 août 2013 à 15:42
avez-vous déjà essayé de faire un reset de la box ?