Pb de souris et de touch pas
Ellondo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tojp Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tojp Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Pc sous windows vista Toshiba et la souris et le Touch Pad (driver ALPS Touch Pad version 7.2.302.101) disparaissent de l'écran parfois pendant quelques secondes et je retrouve le pointeur en bord de l'écran avec une difficulté à déplacer le pointeur. merci de votre aide et à bientôt de vous lire
j'ai un Pc sous windows vista Toshiba et la souris et le Touch Pad (driver ALPS Touch Pad version 7.2.302.101) disparaissent de l'écran parfois pendant quelques secondes et je retrouve le pointeur en bord de l'écran avec une difficulté à déplacer le pointeur. merci de votre aide et à bientôt de vous lire
A voir également:
- Pb de souris et de touch pas
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Windows
- Recherche la touche Fn sur le clavier ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Je dirais au mieux une poussière sous le pad qui le fait déconner, au pire un virus qui s'amuse à te casser les pieds. En espérant que ce soit pas quelqu'un qui prenne le contrôle de ton pc quand tu as le dos tourné...
Je dirais au mieux une poussière sous le pad qui le fait déconner, au pire un virus qui s'amuse à te casser les pieds. En espérant que ce soit pas quelqu'un qui prenne le contrôle de ton pc quand tu as le dos tourné...
Ellmondo
merci pour la réponse, mais le dysfonctionnement existe autant sur le track pad que avec la souris, donc non cela n'est pas la poussière, et pour le virus j'ai un anti-virus et en plus ce problème existe depuis le début. J'ai supporté jusqu'à aujourd'hui mais cela commence à "m'énerver"... Merci je cherche