Téléchargement en continu dans Firefox.

Fermé
CHORINE64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - Modifié par lacharpente le 22/03/2014 à 22:51
 CHORINE64 - 22 mars 2014 à 23:22
Bonjour,
J'ai du mal à trouver un titre à mon problème car je ne sais pas le résumer. Mais je peux le décrire : je suis allée sur un site pour télécharger un joli wallpaper. Sauf que depuis j'ai un fichier .rar qui se télécharge sans arrêt, et je le sais parce que j'ai un message lorsque je quitte Firefox qui me dit que cela va arrêter 2 téléchargements en cours. Je fais ok, mais ces 2 téléchargements (en fait 2 fois le même fichier parce que j'ai cherché à télécharger 2 fois), se font quand même et ça n'arrête pas de s'ajouter à chaque lancement de Firefox !!! J'ai essayé de les supprimer mais ils reviennent tout seuls. j'ai même renommer le répertoire de téléchargement mais rien n'y fait... Comment faire? je vois aussi un truc bizarre, l'icône de Firefox dans la barre des taches se colore progressivement en vert, comme si un process était en cours... je n'avais pas ça avant ce fichu téléchargement. Quant au concepteur du site qui met ce wallpaper à disposition je ne peux le joindre car il a arrêté son blog depuis. Help !
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
22 mars 2014 à 22:48
Hello

Réinitialise Firefox :)
0
CHORINE64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 22:51
Merci de la réponse, mais je ne pense pas que Firefox soit la cause du problème. Cela dit, qu'entendez-vous par le "réinitialiser" ?
0
CHORINE64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 22:52
Je veux dire, que ce n'est pas Firefox qui me remet systématiquement les 2 fichiers dans le répertoire de téléchargement à chaque fois que je les supprime...
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
22 mars 2014 à 22:58
0
Merci pour ce mode d'emploi pour réinitialiser Firefox. En fait je pense que je viens de comprendre, en laissant "tourner" : en effaçant les fichiers j'interrompais le téléchargement qui recommençais systématiquement. L'icône de Firefox qui se teintait lentement de vert m'a mis la puce à l'oreille. J'ai donc laissé ce "vert" se terminer et je n'ai plus le message quand je quitte Firefox. Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi le téléchargement ne s'interrompait pas avec la suppression des 2 fichiers du wallpaper dans le répertoire des téléchargements.
0