Restauration usine impossible

Fermé
dalyss - 18 mars 2014 à 18:56
 dalyss - 23 mars 2014 à 08:45
Bonjour,
J ai voulu remettre mon pc Toshiba satellite à zéro sans les cd, j ai donc lancé la restauration d usine mais il y a eu bug car 48h après la barre charger toujours au même point, j ai arrêter l ordinateur en appuyant longtemps sur le bouton , j ai donc commander les cd sur le site Toshiba et maintenant tout ce passe bien jusqu a 31%, après ça n avance plus, qqun à t il une solution? Merci

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 mars 2014 à 19:06
Bonjour.

La restauration à partir de la partition "Recovery" ne fonctionne pas.
Et à partir des CD fournis par "Toshiba" non plus.
La grosse galère.

Pourquoi souhaitiez-vous réinitialiser votre PC à son état d'usine ?
Que s'est-il passé ?
0
Il ramais, j ai toujours réussi à les remettre à zéro les autres et la vu que ç est pas aller jusqu au bout il y a plus rien dans l ordi et je peux rien faire ç est la galere! Je comprend pas pk les cd ne fonctionne pas
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 mars 2014 à 20:26
Vous pouvez faire ce test.
Il n'a rien d'extraordinaire.
Il permet simplement d'orienter les recherches.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Accédez au BIOS, et choisissez les réglages par défaut.

Si le "dysfonctionnement" persiste, testez votre PC avec ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/

Si TOUTOUWOLX fonctionne correctement :
1 - essayez d'accéder au contenu des CD fournis par "Toshiba" ;
2 - essayez d'accéder au contenu du disque dur.

Si TOUTOUWOLX ne fonctionne pas correctement.
Causes possibles :
- Carte-mère défectueuse ;
- CPU défectueux
- RAM défectueuse.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
0
Mais comment mettre toutouwox si je n arrive pas à allumé l ordi. Il reste sur un écran noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche
0
Le bios n à rien donné
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 mars 2014 à 20:53
Si.
Votre PC s'allume, mais comme le Système est HS, il ne va pas plus loin.

Vous allumez votre PC..
Vous mettez le CD "Toutou Wolx" dans le lecteur.
Vous redémarrez le PC.

Si le PC d'amorce pas sur le CD "Toutou Wolx" il faudra accéder au "Bios" pour modifier la séquence de démarrage (mettre le lecteur optique en première position).
0
Il y a écrit 31% applying progress, j ai voulu le remettre à zéro car il ramait un peu
0