Dossier "recherches"

Fermé
ch12345 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 11:05
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 22 mars 2014 à 12:45
BONJOUR,
sur le DD C: je trouve un sous dossier intitulé "recherches" avec sous dossier "emplacements indexés" et "partout".
On y retrouve la trace de mon activité par le libellé de tous les dossiers que j'ai ouvert depuis l'acquisition de l'ordinateur et même à des dates antérieures.
Quelle est l'utilité de cette trace?

MERCI
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
Modifié par Jojolaguitare le 22/03/2014 à 12:50
Bonjour.

Je ne sais si tu es toujours sous Windows XP mais quoique qu'il en soit sur Vista ou Windows 7 on retrouve ces mêmes fonctions. Recherche est un dossier tout comme document,download ou autre. Emplacements indexés sont tous les fichiers inclus dans ton PC y compris les fichiers système et ... il y en a des milliers ! La recherche en inscrit 5000 maxi. Quand à partout la recherche s'effectue dans tout le PC y compris avec les fichiers cachés.
Comme tu vois cela n'a rien à voir avec les traces de ton activité.. Le but de l'indexation est de retrouver un fichier ou un dossier que tu as égaré dans ton PC. A partir de la désignation d'un fichier ou dossier tu l'inscris dans la recherche et très vite ce fichier est retrouvé.
Ou tu peux avoir les traces de ton activité c'est dans le dossier " modifié récemment" si cette fonction existe sur XP
Maintenant ne supprimes JAMAIS un fichier de l'indexation car il s'effacera de ton PC et si c'est un fichier système, quelque soit sa date encore moins car tu risques d'avoir de graves ennuis de stabilité du PC par la suite.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +

Inutile de courir il faut partir à point ...
0