Message d'erreur

bichon29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment supprimer un message d'erreur qui s'affiche dès que j'allume mon PC concernant le chargement d'une "bibliothèque icudt requise" pour laquelle je n'ai jamais rien demandé et dont je ne sais même pas de quoi il s'agit!
Merci par avance pour vos conseils.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu as par hasard le Programme de Trend Micro utilisant Trend Micro Diagnostic Toolkit sur ton pc ?

0
bichon29

Cela fait plus d'un mois que cela dure. Je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir téléchargé quoi que se soit dans cette période.
Merci de t'intéresser à mon problème
0
bichon29

Non, je n'ai pas ce programme. Connais-tu une autre solution,
Merci de m'avoir répondu. Cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce récent ce message > bibliothèque icudt requise <
Je ne trouve rien sur ce sujet.
As tu télécharger quelque chose et reçu ce message ensuite ?
0

Dans la restauration du système est ce que tu aurais des points de restauration assez lointain d'avant ton problème
0