Pc acer aspire 7250 devenu lent
valandra73509
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà, depuis une restauration d'usine de mon acer aspire 7250, mon ordinateur est d'une lenteur pas croyable. J'ai aussi un problème au niveau de windows update. Impossible de faire quelques mises à jour que ce soit. J'ai tout essayé, de ce que je connaissais (net stop, fix it) J'ai effectué un windows update diagnostic. Je vous colle le rapport:
Windows Update Détails de l'éditeur
Problèmes trouvés
Problèmes d'installation des mises à jour récentes Non corrigé
Check for missing or corrupt filesCheck for missing or corrupt files Détecté
Et naviguer sur internet est un vrai calvère, près d'une demi-heure pour accéder à cette page.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bon week-end
Voilà, depuis une restauration d'usine de mon acer aspire 7250, mon ordinateur est d'une lenteur pas croyable. J'ai aussi un problème au niveau de windows update. Impossible de faire quelques mises à jour que ce soit. J'ai tout essayé, de ce que je connaissais (net stop, fix it) J'ai effectué un windows update diagnostic. Je vous colle le rapport:
Windows Update Détails de l'éditeur
Problèmes trouvés
Check for missing or corrupt filesCheck for missing or corrupt files Détecté
Et naviguer sur internet est un vrai calvère, près d'une demi-heure pour accéder à cette page.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bon week-end
A voir également:
- Pc acer aspire 7250 devenu lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
*Depuis combien de temps as tu réinstallé ton Système d'exploitation?
*As tu le SP1 d'installé? (Voir dans clic droit sur Ordinateur, Propriétés)
*Es tu en 32 ou 64 Bits.
*Va déjà dans Windows Update, sur la gauche, Modifier les paramètres, dans le menu déroulant, tu choisis " Ne jamais chercher les mises à jour ", OK.
*Va dans C:\ Windows\ SoftwareDistribution, ouvre le dossier "Download" et supprime tout ce qu'il y a dedans.
*Redémarre ton PC et voit déjà si tu as un mieux pour ta connexion Internet.
Merci de répondre pour tout les points évoqués ci-dessus, ça évite de reposer les même questions, et on sait aussi ce qui a pu être fait au fur et à mesure.
*Depuis combien de temps as tu réinstallé ton Système d'exploitation?
*As tu le SP1 d'installé? (Voir dans clic droit sur Ordinateur, Propriétés)
*Es tu en 32 ou 64 Bits.
*Va déjà dans Windows Update, sur la gauche, Modifier les paramètres, dans le menu déroulant, tu choisis " Ne jamais chercher les mises à jour ", OK.
*Va dans C:\ Windows\ SoftwareDistribution, ouvre le dossier "Download" et supprime tout ce qu'il y a dedans.
*Redémarre ton PC et voit déjà si tu as un mieux pour ta connexion Internet.
Merci de répondre pour tout les points évoqués ci-dessus, ça évite de reposer les même questions, et on sait aussi ce qui a pu être fait au fur et à mesure.